Notre Fonctionnement Interne

Notre organisation actuelle est composée d’équipes locales rattachées à nos agences et d’équipes nomades disposant d’un planning à la semaine.

Nous sommes amenés à intervenir sur l’ensemble du territoire selon le type de marché. En fonction de nos besoins nous disposons de dépôts déportés auprès des partenaires historiques du groupe.

Notre Organigramme De Projet

null

SUIVI QUALITÉ

Afin de nous assurer de la qualité des interventions nous suivons une démarche spécifique qualité :

Equipe : Remontée vers le back office de photos des installations en accompagnement du CRI

Conducteur de Travaux : Réalisation d’audits sur le terrain par échantillonnage

Back-Office : En accord avec le donneur d’ordre, réalisation d’appels post-installations vers le client pour une « enquête de satisfaction » par échantillonnage.

null

CERTIFICATION INTERNE

Afin d’accompagner au mieux nos clients et d’appuyer nos techniciens sur le terrain, nous avons mis en place une certification interne des équipes selon le modèle suivant :

Niveau 1 : Equipier / recrue en formation
Niveau 2 : Chef d’équipe
Niveau 3 : Référent technique
Niveau 4 : Conducteur de Travaux

Cet accompagnement permet d’améliorer significativement le taux de réussite sur les activités, installations, raccordements et mises en service.